news.gifNouvelles

13 mai - par Daniel le 13/05/2020 18:28

11 , 12 , 13 mai : les "saints de glaces" sont terminés mais le foot est encore gelé ...  assez du télé-foot !

à ce jour, aucune consigne pour ceux qui souhaitent  reprendre l'entraînement : footing (nb de participants et écartement à respecter) ballon autorisé ou pas !, vestiaires et douches interdits ? .
Quelques lignes sur les journaux du 11 mai (mais rien d'officiel) : pas de jeu à 5 contre 5, exercices de passes interdits, etc...
Peut-être faut-il attendre les directives de la FFF , ou de Roxana notre ministre ?
14 mai : la ministre autorise seulement le footing (10 joueurs maxi) et à 10 m de distance jusqu'au 2 juin ! > pas de vestiaires ni douches ... ni ballon ! ni d'autres choses !   alors que des gens s'entassent dans les grands magasins et les transports en commun !
14 mai : sur site Ligue > classements R2 et  R3 : St Sat et Ecommoy en R3 ... SOM, Mayet, Auvers, La Suze C en D1 soit 4 sur 10 du 72. 4 du 53 et 2 du 49 ... pas étonnant ! 
Pour Dt 72 , voir sur le site district : ESM C en D3 -- D2 > ESM B  2e (Cormes meilleur 2e en D1)
15 mai : sur le site ligue > à voir : pratique du football , rappel de l'interdiction ...cliquez sur le lien (2 pages !)
Nouvelles d'Alain RYSER , retour jeudi au pôle santé sud : très fatigué et longue rééducation à prévoir... pas de visites. Bon courage Alain.
 
INFO LIGUE (sur le site) : licences 2020 dès le mois de juin.
Tous les licenciés de 5 à 75 ans devront avoir une adresse mail et un n° de portable pour valider eux-mêmes leurs licences. Dès la venue au stade : à noter sur une liste. (pour les nouveaux joueurs et les adresses modifiées)
Info du site :
Depuis le 01.04 c’est uniquement le club (via footclub)    qui peut mettre à jour les photos des licenciés.
Par ailleurs, la Ligue est en processus de dématérialisation totale et obligatoire ce qui explique notre rôle de leader sur la scène nationale avec + de 90% de dématérialisation.
 Dans ce cadre, la démarche est de bien laisser les licenciés faire le nécessaire pour toutes les pièces nécessaires à leur licence, que ce soit pour leur certificat médical, pièce d’identité et photo d’identité...
Le licencié fera sa licence en dématérialisation, donc il pourra à ce moment-là fournir toutes les pièces sur une seule et même plateforme et en une seule fois.
Au vu de ces éléments le Bureau demande qu’une information soit faite vers les clubs pour inciter leurs licencié(e)s à préparer dès maintenant les éléments du dossier de renouvellement de prise de licence (photo, pièce d’identité, certificat médical...).
 

 


Ecole de Foot

Responsables
Calendriers

Convocations

Classement

 

Articles

Informations

La Boutique

Partenaires

Calendrier 2016
Historique

Documents

Photos

Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Membres

Votre nom :

Votre code

^ Haut ^