L' ES MONCÉENNE ne sera pas au 8e tour de la Coupe de France. Notre espoir de " tirer un gros poisson " s'est envolé à St POL de LÉON au bout de 120 minutes de jeu et d'une cruelle séance de tirs au but.
score final : 1 - 1 : but de Baptiste sur action de Gaël.
Un " énorme merci " aux 180 supporters infatigables qui n'ont cessé d'encourager nos joueurs avant, pendant le match et surtout après l'impitoyable loterie des tirs au but. Non, non, Moncé n'est pas mort et il le prouvera encore > rendez-vous fin 2013 pour la prochaine coupe de France.
Vive l' ESM , cette grande famille si soudée, joueurs, entraîneurs, dirigeants, supporters, tout le monde a fait le maximum. Il ne faut rien regretter, ce samedi 17 novembre 2012 restera une date historique et inoubliable pour nous tous... ALLEZ LES BLEUS
Nous retiendrons également le formidable accueil du club de St Pol de Léon pour nos joueurs et nos supporters. Cette soirée s'étant déroulée dans un excellent esprit sportif.
Merci à nos nombreux et fidèles partenaires, en particulier à GLINCHE Automobiles pour le prêt de 2 minibus, à Carrefour Contact, pour la mise à disposition de son parking et à la charcuterie COSME, pour la fourniture de 25 pots de rillettes destinés à remercier de son sympathique accueil, le club de St POL de Léon.
Chapeau aussi à notre club des supporters qui a également apporté son soutien : 700€ , pour le long voyage en terre Bretonne.
Cet évènement exceptionnel va à coup sûr renforcer la cohésion au sein du groupe de Fred et Jo. Nul doute que les gars vont se remotiver pour le championnat DSR, dès dimanche prochain à la maison face à Brulon, et prendre des points d'ici au 23 décembre, le jour du match remis à Changé 53 B ; la ligue ayant finalement décidé de reporter la journée du 21 octobre au 20 janvier face à Mayenne.
L'équipe de Moncé et ses 180 supporters derrière elle
à noter : 2 messages de félicitations et de soutien des clubs de Spay (mail) et St Saturnin (sur Ouest-France) merci à eux.
Autres résultats du weekend : Foot à 7 : 6e victoire en 6 matchs : 8 à 4 face à La Milesse.
U18 PH : défaite 0 - 1 à Coulaines B. l'équipe à joué à 11, avec un gardien de fortune, le titulaire n'ayant pas de licence (inadmissible) >> conséquences : descente en D1
éq. B : 2e victoire 4 à 0 face à Sablé C > buts : Steeve 3 , Maxime Naveau > 7e , G/A : 12 - 9
éq. C : 5e victoire 2 à 1 à Mansigné B > buts : Clément , Kevin > Bravo la C et ses jeunes : 2e du groupe G/A : 25 - 8